Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de béné

Je créer ce blog pour vous faire partager mes créations: bébé et tout autres créations en pâte Fimo, crochet,scrapbooking,bijoux, et pleins d'autres créations. Je vous ferais aussi partager mes activités manuelles fait avec mes enfants.Si vous souhaiter l'une de mes création sur un thème en particulier il est possible de me passer commande, via mon blog ou par mail benedicte921@hotmail.fr Je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog et je vous dit à bientôt.

Activités fait avec mon fils

Activités fait avec mon filsActivités fait avec mon fils

Sur un support en bois ont a coller des morceaux de mozaic.

Le rêne est un support en papier mâcher puis ont a coller des petits morceaux de papiers très fin du style papier de soie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article